Blokker

Voici le dépliant des magasins Blokker en Belgique.

Le saviez-vous ? L’enseigne Blokker, créée par Jacob Blokker, a vu le jour il y a plus de 120 ans.

Agriculteur, il avait débuté le commerce par la vente de fromage et de bétails. Aujourd’hui, la gamme des magasins Blokker est très vaste. Vous y trouverez des articles ménagers tels que des seaux, des balais, des produits d’entretien, des fers à repasser, des aspirateurs, des paniers à linge et bien d’autres.

Blokker propose également un large choix de produits pour la cuisine et la salle à manger. Vaisselle, ustensiles de cuisine et électroménagers sont vendus dans tous les magasins Blokker en Belgique. Vous trouverez également différents articles de décoration pour la maison et le jardin.

Blokker – Les offres de cette semaine


Blokker – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaines 37 – 38
Offres valables du mercredi 12/9 au mardi 25/9 inclus

Blokker – Les offres de la semaine dernière​

Blokker – Dépliant de  la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaines 35 – 36
Offres valables du mercredi 29/8 au mardi 11/9 inclus

Les magasins Blokker

Les magasins Blokker proposent une très vaste gamme d’articles pour la maison. Vous y trouverez des articles pour la cuisine (casseroles, couverts, accessoires, livres de recettes, linges de table…), pour la salle de bain (rideaux de douche, brosse de toilettes, distributeur de savon…), pour le nettoyage (balais, seaux, poubelles, produits d’entretien…), mais également des objets de décoration pour votre maison et votre jardin (cadres photo, lampes de chevet, bougies, coussins, lampes de jardin, abris de jardin, tonnelles…).

Vous trouverez également un grand choix d’appareils électro : fours, micro-ondes, blenders, réfrigérateurs, congélateurs, réveils, appareils audio etc. Les enfants trouvent également leur bonheur chez Blokker grâce aux jouets vendus en magasin.

Blokker propose également un service d’impression de photos et crée des objets photos personnalisés (livres, calendriers, agendas, posters etc).

Blokker

L’histoire de Blokker

Voilà déjà plusieurs générations que l’enseigne Blokker est renommée en Europe. C’est en avril 1896 que le premier magasin Blokker a été fondé aux Pays-Bas sous l’enseigne ” Le magasin de l’acier et du bois bon marché “. Dès le début, le magasin connaît un grand succès, ce qui entraîne l’ouverture rapide de plusieurs autres magasins dans la région.

En 1923, un grand établissement accueille le tout premier magasin Blokker à Hoorn, la ville d’origine du fondateur de Blokker. Encore aujourd’hui, ce bâtiment continue à abriter les rayons de l’enseigne Blokker. Comme toutes les entreprises, Blokker a rencontré des hauts et des bas, mais a toujours continué à agrandir son champ de vision quant au futur.

Aujourd’hui, Blokker compte plus de 830 magasins, dont une grande majorité se trouve aux Pays-Bas. Mais Blokker possède aussi d’autres marques telles que le célèbre magasin de jouets Maxi Toys ou le magasin d’intérieur Leen Bakker.

Le dépliant Blokker

Découvrez régulièrement le nouveau dépliant publicitaire des magasins Blokker sur www.dépliants.be.

Consultez en ligne le dépliant de Blokker afin d’être informé des nouvelles offres en magasin. Nouveautés, promotions… Ne manquez aucune offre chez Blokker grâce à dépliants.be ! Vous retrouverez parfois des bons de réduction dans le dépliant !

Blokker adapte son folder en fonction de l’actualité. Vous retrouverez les offres spéciales Saint-Valentin, printemps, été, automne, Noël, hiver etc.

Consulter le dépliant en ligne vous permettra également de trouver de l’inspiration pour votre décoration d’intérieur, et de préparer votre liste de courses avant de vous rendre en magasin. Un gain de temps précieux !