Bristol – Dépliant du vendredi 11 au dimanche 27 janvier 2019 – Page 3

Sur la boutique en ligne de Bristol, vous pourrez faire votre shopping chaussures directement depuis votre ordinateur. Le site internet apporte de réelles précisions sur chacune des références présentes sur le site. Vous n’aurez plus peur de vous offrir des chaussures sans même les essayer. De plus, l’avantage d’acheter en ligne est que vous n’aurez pas à fouiner les différentes boites en magasin pour trouver votre pointure. Sur le shop en ligne, vous n’avez qu’à sélectionner votre taille, et chacune des pages produit présentant chaque paire de chaussures vous indiquera si la paire que vous recherchez est disponible à votre pointure.

Dépliant



Pages 1 2 3 4 5 6 7 8
Page Suivante


Finie, la déception de ne pas trouver chaussure à son pied après avoir eu un coup de cœur sur une paire de baskets qui vous faisait du pied …
Par ailleurs, vous pouvez vous faire livrer directement chez vous, ou retirer votre commande dans le magasin Bristol de votre choix. En livraison, le transfert se fait très rapidement, en deux jours ouvrés. Pour les plus impatients d’entre vous, la livraison est gratuite dès 25 euros d’achats. Vous n’aurez même pas besoin d’user vos chaussures pour aller en acheter d’autres !
Le site de Bristol est à explorer. Outre le large choix de chaussures disponibles, avec plus d’un millier de références, le site donne des conseils utiles pour entretenir ses chaussures. Pour les conserver toujours plus longtemps. Il est notamment dispensé de nombreuses astuces pour entretenir ses chaussures neuves et faire en sorte qu’elles restent à l’état du neuf le plus longtemps possible.