Bristol

Voici le dépliants des magasins Bristol en Belgique.

Le saviez-vous ? Appelée à l’origine Shoe Post, vous connaissez probablement cette chaîne sous le nom de Shoe Discount. L’enseigne a vu le jour il y a plus de 50 ans.

Depuis mi 2017, tous les magasins Shoe Discount sont devenus Bristol. Le concept ne change pas, seulement l’enseigne.

Dans chaque magasin Bristol, vous trouverez un large choix de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Bottes, boots, chaussures à talons, baskets, pantoufles, mais aussi vêtements, sacs, parapluies… la gamme de Bristol est très variée !

Consultez le dépliant en ligne pour découvrir les nouvelles offres.

Bristol – Les offres de cette semaine


Bristol – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaines 34 – 36
Offres valables du mercredi 22/8 au dimanche 9/9 inclus

Bristol – Les offres de la semaine dernière

Bristol – Dépliant de la semaine dernière
/
Feuilleter ce dépliant
Semaines 30
Offres valables du dimanche 22/7 au mardi 31/7 inclus

Les magasins Bristol

Les magasins Bristol proposent une gamme de chaussures très variée pour les femmes, les hommes et les enfants : baskets, bottes, boots, chaussures à talons, ballerines, mocassins, pantoufles et bien d’autres.

L’enseigne a étendu son offre et ne vend pas que des chaussures ! Dans les magasins Bristol, vous trouverez également des vêtements (vestes, pulls, pantalons, tops, jupes, robes, gilets, chaussettes, bas collants, leggings etc), des valises, des accessoires (parapluies, chapeaux, bonnets, ceintures, portefeuilles etc) ainsi que des vêtements et accessoires de sport.

Vous trouverez de nombreuses marques en magasin : Adidas, Converse, Nike, Puma, Umbro et bien d’autres.

Bristol

L’histoire de Bristol

Depuis leur tendre enfance, Omer et Albert Vanaudenhove ont grandi dans le monde des chaussures. Leurs grands-parents étaient les propriétaires d’un magasin de chaussures dans le centre-ville de Diest, une ville située entre Bruxelles et Hasselt.

Après la Deuxième Guerre Mondiale, les deux frères ont ouvert leur usine et leur magasin de chaussures dans la même ville sous le nom de “Shoe Post”. D’années en années, cette entreprise familiale a pris de plus en plus d’ampleur. En 1964, de nouveaux bâtiments voient le jour à Diest, où des chaussures sont fabriquées tous les jours.

Ce n’est que plus tard que Shoe Discount a vu le jour. En 1964, ce nouveau magasin permettait de vendre le surplus de chaussures non vendues chez Shoe Post. Aujourd’hui, cette chaîne dynamique de vente de chaussures possède plus de 200 magasins dans toute la Belgique et un seul au Luxembourg. Généralement situés dans les grandes villes belges, les magasins Shoe Discount vous proposeront une large présentation d’articles pour toute la famille.

Depuis mai 2017, Shoe Discount a changé de nom pour devenir Bristol.

Le dépliant Bristol

Découvrez régulièrement le nouveau dépliant publicitaire des magasins Bristol sur www.dépliants.be.

Le dépliant Bristol vous présente les nouveaux articles disponibles en magasin : chaussures, vêtements, accessoires et bien d’autres. Vous serez également informé des articles en réduction.

Pour chaque article présenté dans le dépliant, les différentes pointures et tailles sont indiquées.

Repérez les nouvelles tendances, les bonnes affaires et rendez-vous en magasin ou sur le site de Bristol ! Commandez en ligne et enlevez gratuitement votre commande.

Inscrivez-vous à la newsletter de Bristol et recevez un bon de 5€ !

Consultez vite le dépliant des magasins Bristol en ligne sur www.dépliants.be !