Damart
Voici le dépliant des magasins Damart en Belgique.

Le saviez-vous ?

L’histoire des magasins Damart est issue de l’industrie lainière. Le premier magasin a ouvert ses portes en 1957 à Paris.

Aujourd’hui, l’enseigne compte 130 magasins en Europe, dont une dizaine en Belgique.

Damart est une marque de textile très réputée en Belgique. L’enseigne commercialise ses vêtements à travers plusieurs canaux : en ligne, par catalogue et dans les magasins.

Les clients apprécient la matière et la qualité des vêtements fabriqués et vendus par Damart. Consultez le dépliant Damart en ligne pour connaître les nouvelles offres.

Damart – Les offres de cette semaine


Damart – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaines 5 – 24
Offres valables du jeudi 1/2 au vendredi 15/6 inclus

Damart – Les offres de la semaine dernière

Damart – Dépliant de la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaines 45 – 52
Offres valables du lundi 6/11 au dimanche 31/12 inclus

Les magasins Damart

Depuis plus de 50 ans déjà, l’enseigne Damart vous offre le goût du bien-être. L’ensemble des vêtements et des chaussures vendus dans les magasins Damart sont confortables et de qualité grâce à la production labellisée Thermolactyl.

Que veut dire Thermolactyl ? Il s’agit d’une marque déposée par la société française Damart. Ce sont les frères Despature qui ont inventé cette nouvelle matière : une fibre aux propriétés triboélectriques qui protège contre le froid et l’humidité.

L’enseigne Damart est reconnue pour son large choix de vêtements pour femmes et hommes, mais aussi pour les sous-vêtements et les chaussures. Avec le dépliant Damart, découvrez toutes les offres du moment dans différentes catégories : pantalons, t-shirts et polos, manteaux et vestes, chemisiers et tuniques, pulls et gilets, robes, jupes et accessoires.

Consultez le dépliant en ligne pour repérer les articles qui vous plaisent et rendez-vous en magasin ou sur la boutique en ligne. Votre commande arrivera rapidement (2-4 jours). Si un article ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner gratuitement en magasin.

Damart

L’histoire des magasins Damart

L’histoire des magasins Damart est issue de l’industrie lainière. En 1855, une entreprise de laine voyait le jour dans le nord de la France, à Roubaix.

Au fur et à mesure des années, l’entreprise évolue de plus en plus jusqu’à l’arrivée de trois frères. Les fils du directeur de l’entreprise inventent une fibre aux propriétés triboélectriques appelée Thermolactyl. Comme détaillée brièvement dans le premier paragraphe, cette fibre permet une protection contre le froid et l’humidité.

Comment ? Le frottement entre la peau et le tissu fournit une chaleur active. À partir de cette fibre, de nombreux vêtements voient le jour en quelques années.

En 1957, le premier magasin Damart ouvre ses portes à Paris. Dès cette période, la gamme de vêtements continue à s’élargir. De nombreux magasins sont ouverts un peu partout en France, mais aussi en Belgique. Nous connaissons très peu l’histoire de Damart. Mais un point à souligner est le fait que Damart a toujours voulu mettre le client au centre.

Aujourd’hui, Damart compte plus de 130 magasins en Europe, dont 83 en France et plus de 10 en Belgique. Cependant, de nombreux clients achètent leurs articles en ligne.

Pourquoi le nom de Damart ? Il y aurait un lien avec la rue dans laquelle le premier magasin a vu le jour : la rue Dammartin.

Le dépliant Damart

Découvrez régulièrement le nouveau dépliant publicitaire des magasins Damart sur www.dépliants.be.

Le dépliant Damart vous présente les nouveautés mode du moment : robes, pantalons, vestes et bien d’autres !

Chaque article présenté dans le dépliant est minutieusement détaillé : matière, tailles disponibles, couleurs disponibles etc.

Grâce au dépliant des magasins Damart, repérez les nouvelles tendances en avant-première et rendez-vous en magasin ou sur le site de Damart ! Faites votre shopping en ligne et votre commande sera livrée rapidement ! Si une pièce ne vous plaît pas, retournez-la gratuitement en magasin.

Consultez vite le dépliant des magasins Damart en ligne sur www.dépliants.be !