Voici le dépliant des magasins Aldi en Belgique.Aldi

Le saviez-vous ? Le nom Aldi provient d’une fusion entre deux mots : Albrecht et Discount.

Aldi a vu le jour en 1946, en Allemagne, quand les frères Karl et Théo Albrecht ont repris le magasin de leur père à Essen-Schönebeck.

Le magasin familial offrait une gamme de produits limitée à prix compétitif.

Cette chaîne allemande de supermarchés se concentre principalement sur une offre de produits de qualité à bas prix.

Quelques années plus tard, la chaîne s’est séparée en deux : Aldi Nord et Aldi Sud. Les magasins Aldi que l’on connait en Belgique font partie de la chaîne Aldi Sud.

À l’heure actuelle, Aldi compte près de 450 magasins en Belgique et plus de 8000 dans le monde entier.

Aldi – Les offres de cette semaine​​


Aldi – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaine 38
Offres valables du lundi 17/9 au samedi 22/9 inclus

Aldi – Les offres de la semaine dernière​

Aldi – Dépliant de la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaine 37
Offres valables du lundi 10/9 au samedi 15/9 inclus

Les magasins Aldi

Chez Aldi, le client est toujours au centre de l’attention. Avec le meilleur rapport qualité/prix, la chaîne de supermarchés attire de nombreux clients et n’a pas besoin de faire de la publicité à la radio ou à la télévision.

Aldi vous propose chaque semaine un dépliant résumant les meilleures offres de la semaine. Dans chaque magasin, vous pouvez acheter tous les produits nécessaires à la vie quotidienne : épicerie, viandes, poissons, fromages, fruits et légumes, boissons, biscuits, aliments pour animaux etc. Des cosmétiques et des boîtes de conserve sont également en vente.

Offres Aldi

L’histoire d’Aldi : un magasin familial 

C’est en Allemagne, en 1946, qu’Aldi a vu le jour quand les frères Karl et Théo Albrecht ont repris le magasin de leur père à Essen-Schönebeck. Ce dernier, fondé en 1913, offrait une gamme de produits limitée à des prix très compétitifs. Cette formule de prix bas a toujours fonctionné au fil des ans, et a permis de donner une forte croissance au groupe depuis sa création. Un seul magasin en 1946, treize en 1950 et plus de cent en 1955.

En 1958, les frères Albrecht sont à la tête de 170 magasins. Pourtant,suite à une discorde et malgré le succès grandissant, les frères ont décidé de séparer la société en deux. L’un voulait commercialiser les cigarettes, l’autre pas. Ce désaccord entraîna l’apparition de deux magasins: Aldi Nord et Aldi Sud. Cela n’a pas empêché une bonne coopération entre les deux sociétés Aldi.

Au fur et à mesure des années, la marque Aldi s’élargit. D’abord en Allemagne, et plus tard dans les pays européens mais également aux États-Unis et en Australie. Les magasins Aldi sont devenus populaires grâce à la vente majeure de quatre produits: le café torréfié Markus, le thé Westminster, le chocolat Château et les détergents Una. Depuis les années 90, tout en maintenant les prix bas, Aldi a commencé à vendre des produits de luxe, ce qui a attiré de nombreux clients.

Aujourd’hui, Aldi compte plus de 8293 magasins dans le monde, dont 449 en Belgique.

Le dépliant Aldi

Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Aldi sur www.dépliants.be.

Le folder Aldi est mis en ligne chaque mercredi et les offres sont valables jusqu’au mardi de la semaine suivante.

En plus des articles alimentaires, Aldi vous propose des articles de cuisine, de salle de bain, de chambre, mais également des produits pour votre voiture.

Chaque semaine, vous trouverez un large choix de produits en promotion. Les offres sont présentées dans le dépliant en ligne.

Découvrez également les articles disponibles en magasin pour les occasions spéciales : Noël, Halloween, Saint-Valentin, Pâques, carnaval, été…

Consultez le dépliant en ligne et préparez vos courses à l’avance sur dépliants.be !