Colruyt
Voici le dépliant des magasins Colruyt en Belgique

Le saviez-vous ? L’enseigne Colruyt fait référence au nom du fondateur de cette entreprise belge de la grande distribution, Franz Colruyt, fils d’un boulanger né à Hal.

Fondée en 1950, cette chaîne belge est connue comme étant la première à avoir développé la technologie à l’intérieur de ses magasins pour faciliter la vente de ses produits. Les premières stations de carburant en Belgique à fonctionner sans service et 24h/24 ont été inventées sous le groupe Colruyt.

Le dépliant Colruyt est disponible en ligne toutes les deux semaines. Découvrez les nouvelles offres.

Colruyt – Les offres de cette semaine


Colruyt  – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaines 33 – 34
Offres valables du jeudi 16/8 au mardi 28/8 inclus

Colruyt – Les offres de la semaine dernière

 

 

Colruyt – Dépliant de la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaines 31 – 32
Offres valables du mercredi 1/8 au mercredi 15/8 inclus

Les magasins Colruyt

Chez Colruyt, rendre le client satisfait est la première nécessité. Comment ? Tous les jours, Colruyt vous propose les meilleurs prix sur le marché alimentaire. « Est-ce que Colruyt est vraiment le moins cher ? Bien sûr ! ». Avec ce nouveau slogan, Colruyt continue à promouvoir des produits de qualité et de marque à prix les plus bas. Réputé pour vendre ses articles en grande quantité, Colruyt propose souvent des offres et des réductions sur l’achat de plusieurs produits. Vous pouvez notamment retrouver de nombreux avantages sur la sélection des vins, des fruits et légumes, sur les viandes, les biscuits, les produits ménagers.

colruyt

L’histoire de Colruyt : du grossiste au magasin familial

C’est en Belgique, non-loin de la région bruxelloise, que Frans Colruyt crée en 1950, la société Frans Colruyt. Déjà à la tête d’un petit commerce de vente en gros de denrées coloniales (café et épices) et expert dans l’embouteillage du vin et de la torréfaction du café, que Frans Colruyt met sur pied son entreprise éponyme, grossiste en alimentation.

D’année en année, son entreprise prend de l’ampleur et continue à alimenter les épiciers de la région. En 1958, les fils de Frans Colruyt reprennent la société familiale. À cette époque, l’entreprise fournit déjà plus de 800 commerçants indépendants.

En 1964, le premier magasin « Discount » apparaît avec un concept unique: les personnes viennent directement acheter les aliments en gros dans l’entrepôt, tout en profitant toujours des meilleurs prix.

Avec son développement rapide, Colruyt possède un système informatique unique dans le secteur européen de la distribution et est la première entreprise à utiliser le scanning pour lire que les codes-barres à la caisse.

En 1994, c’est la troisième génération Colruyt qui commence. Le groupe continue à s’agrandir de jour en jour et crée la société jumelle: Dreamland. À la fin des années 90, le lancement de service à domicile est l’un des premiers en Europe. Depuis les années 2000, les magasins Colruyt ne font que créer des nouveautés grâce à la technologie: réserver les courses en ligne, Dreambaby, la carte Extra réductions, couvrir sa propre consommation en énergie à 100 % grâce aux éoliennes.

Aujourd’hui, Le groupe Colruyt compte en Belgique plus de 224 magasins, 80 Okay, 35 Dreamland, 10 Dreambaby et 87 stations-services DATS 24.

Le dépliant Colruyt

Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Colruyt sur www.dépliants.be.

Le folder Colruyt est mis en ligne chaque mercredi et les offres sont valables jusqu’au mardi de la deuxième semaine suivante.

Vous y trouverez les offres du moment : produits en promotion, produits gratuits et actions spéciales. Colruyt présente également ses nouveautés dans son dépliant publicitaire.

Chez Colruyt, vous trouverez un grand choix d’articles de qualité à prix réduit ! Des articles du label Colruyt sont en vente, mais Colruyt vend également de nombreux articles de marque.

Préparez votre liste de courses à l’avance et ne manquez aucune offre chez Colruyt grâce à dépliants.be !