Voici le dépliant des magasins Wibra en BelgiqueWibra

Le saviez-vous ?

Le nom Wibra est une fusion entre le nom de famille du créateur et le nom de jeune fille de son épouse : Wierdsma et Braam.

La création de ce magasin hollandais remonte à plus de 50 ans.

Les magasins Wibra proposent une large gamme d’articles: vêtements, accessoires, jouets, décorations et bien d’autres, le tout à prix mini !

Wibra compte 280 magasins en Belgique et aux Pays-Bas, très connus et populaires auprès d’un grand nombre de personnes.

Consultez le dépliant Wibra pour découvrir les dernières offres et promotions.

Wibra – Les offres de cette semaine

Wibra – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaines 37 – 38
Offres valables du lundi 10/9 au samedi 22/9 inclus

Wibra – Les offres de la semaine dernière

Wibra – Dépliant de la semaine dernière
/
Feuilleter ce dépliant
Semaines 35 – 36
Offres valables du lundi 27/8 au samedi 8/9 inclus

Les magasins Wibra

Chez Wibra, vous trouverez un grand choix d’articles ! Les magasins proposent une large de gamme de vêtements pour toute la famille : chemises, t-shirts, jupes, robes, pantalons, sous vêtements et bien d’autres, mais aussi des accessoires et objets divers.

Vous trouverez de nombreux articles pour votre maison: essuies-vaisselle, chiffons, articles de salle de bain, produits d’entretien, décorations, casseroles,bougies et bien d’autres produits.

Tous les articles Wibra sont vendus à prix mini !

Wibra se veut proche de ses clients et met ces derniers au centre de l’attention. Pour cela, la chaîne engage des collaborateurs passionnés et motivés. Le respect, envers les clients mais aussi envers les collaborateurs, est une valeur clé de Wibra.

Le slogan de Wibra est “Wibra, bien sûr”. Pourquoi ? Car lorsque vous vous posez la question “où vais-je trouver cet article à bas prix?”, l’enseigne veut que vous pensiez “chez Wibra, bien sûr”.

Wibra

L’histoire des magasins Wibra

C’est dans la petite ville hollandaise d’Epe que John Wierdsma achète un magasin de textile en 1956. Les prix bas des textiles ont été et sont encore la formule de réussite de cette enseigne.

Très rapidement, les magasins Wibra se différencient et deviennent une chaîne à part entière. Dans les années 1960, onze magasins ouvrent leurs portes. L’entreprise Wibra rejoint ensuite le “club des neuf”, un groupe d’entreprises similaires à Wibra (Zeeman, Scholten et Ter Stal).

Le fondement de Wibra réside dans le marché du textile et de l’habillement. Plus tard, la chaîne a ajouté des autres produits pour élargir ses offres. La clé du succès de Wibra ? Les prix incroyablement bas !

Pourquoi le nom Wibra ? Il s’agit d’une fusion entre le nom de famille du créateur (Wierdsma) et le nom de jeune fille de sa femme (Braam).

Aujourd’hui, Wibra compte plus de 280 magasins aux Pays-Bas et en Belgique.

Wibra

Le dépliant Wibra

Découvrez régulièrement le nouveau dépliant publicitaire des magasins Wibra sur www.dépliants.be.

Consultez en ligne le dépliant des magasins Wibra afin d’être informé des nouvelles offres en magasin. Chez Wibra, vous trouverez de nombreux articles à prix réduit : vêtements, accessoires, objets de décoration, jouets etc.

Les meilleures offres sont présentées dans le dépliant en ligne. Wibra adapte son folder en fonction des événements spéciaux (Pâques, Saint-Nicolas, Noël…). Consultez le dépliant afin de trouver les meilleures idées cadeaux !

Le dépliant Wibra est clair et structuré, facile à consulter. Découvrez vite le nouveau dépliant Wibra, préparez votre liste de souhaits et rendez-vous en magasin !