CasaVoici le dépliant des magasins Casa en Belgique.

Le saviez-vous ? À l’origine, le fondateur de l’enseigne Casa possédait une usine de torréfaction.

Dans les sachets de café, des bons d’achat étaient cachés pour que les clients puissent les échanger contre des cadeaux. Aujourd’hui, les magasins Casa sont très connus en Belgique pour le large choix d’articles disponibles.

Avec le dépliant Casa en ligne, consultez facilement toutes les offres du magasin. Vous trouverez des articles de bonne qualité à moindre prix. Pour votre intérieur ou votre extérieur, les magasins Casa vous font plaisir avec des centaines de produits de décoration et d’ameublement.

Casa – Les offres du mois


Casa – Dépliant de ce mois
Feuilleter ce dépliant
Semaines 40 – 43
Offres valables du lundi 1/10 au dimanche 28/10 inclus

Casa – Les offres du mois dernier

Casa – Dépliant du mois dernier
Feuilleter ce dépliant
Semaines 35 – 39
Offres valables du lundi 27/8 au dimanche 30/9 inclus

Les magasins Casa

Besoin de décorer votre intérieur ou extérieur ? Rendez-vous chez Casa ! Les magasins Casa vous proposent un large choix d’articles pour votre maison : vaisselle, boîtes de rangement, articles pour la salle de bain, cadres, objets de décoration, lampes de chevet, bougies, horloges, cadres photo et bien d’autres !

Avant votre visite en magasin, surfez sur le site de Casa, onglet “inspiration” pour dénicher des super idées de décoration ! Repérez les articles qui vous plaisent et ajoutez-les à votre liste de souhaits. Vous pouvez également passer commande en ligne et aller retirer gratuitement votre commande dans le magasin de votre choix.

Pensez également à la carte-cadeau pour faire plaisir à un proche ! La carte-cadeau CASA est disponible dans chaque magasin.

Casa

L’histoire de Casa

Au tout début, le fondateur de l’enseigne Casa n’avait jamais eu l’idée de créer sa propre chaîne de magasins de décoration et d’ameublement. Il avait créé une approche originale pour épater ses clients. Karel Govaert possédait une usine de torréfaction. Dans des sachets de café, il insérait des bons d’achat à échanger contre des cadeaux. Bien souvent, les clients remportaient des articles de ménage.

Ce système pour fidéliser sa cliente fonctionnait très bien. Cependant, en 1971, une loi a interdit d’offrir des bons avec des produits alimentaires en Belgique. Le fondateur a été contraint de modifier sa façon unique et originale d’approcher les clients et l’a remplacée par des points de vente d’articles ménagers et de cadeaux.

Le premier magasin Casa a ouvert ses portes a début des années 1970. Le succès est très vite au rendez-vous dans ces nouveaux magasins d’ameublement. En 1988, le holding Blokker achète le réseau des 36 magasins Casa de l’époque. C’est pourquoi les deux enseignes se retrouvent généralement l’une à côté de l’autre dans les grandes villes belges. Les magasins continuent à ouvrir leurs portes dans tout le pays et proposent de plus en plus d’articles.

En 2014, le groupe comptait plus de 500 magasins Casa dans 9 pays différents : France, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Portugal, Luxembourg, Autriche et Maroc.

Magasin Casa

Le dépliant Casa

Découvrez régulièrement le nouveau dépliant publicitaire des magasins Casa sur www.dépliants.be.

Une fois par mois, l’enseigne Casa présente ses nouvelles offres dans son folder.

Casa adapte son folder en fonction de l’actualité. Vous retrouverez les offres spéciales Saint-Valentin, printemps, été, automne, Noël, hiver etc.

Consultez en ligne le dépliant de Casa afin d’être informé des nouvelles offres en magasin. Bonnes affaires, promotions… Ne manquez aucune offre chez Casa grâce à dépliants.be !

Consulter le dépliant en ligne vous permettra également de trouver de l’inspiration pour votre décoration d’intérieur et de préparer votre liste de courses avant de vous rendre en magasin. Un gain de temps précieux !