TraficVoici le dépliant des magasins Trafic en Belgique

Le saviez-vous ?
Le premier magasin Trafic a ouvert ses portes en 1984 dans le Hainaut, à Tournai.

Cette chaîne de magasins belge est spécialisée dans la vente d’articles non-alimentaires.

Trafic propose un large choix de plus de 20 000 produits à petits prix. Pour la mode, la beauté, la maison ou les loisirs, vous trouverez toujours l’article idéal chez Trafic.

Aujourd’hui, Trafic compte plus de 80 magasins en Belgique, mais aussi en France et au Grand-Duché de Luxembourg.

Consultez le dépliant de Trafic pour découvrir les nouveaux produits et être informés des dernières offres et promotions.

Trafic – Les offres de cette semaine


Trafic – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaine 33
Offres valables du mercredi 15/8 au dimanche 19/8 inclus

Trafic – Les offres de la semaine dernière


 

Trafic – Dépliant de la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaine 31
Offres valables du mercredi 1/8 au dimanche 5/8 inclus

Les magasins Trafic

Nous avons tous près de chez nous un magasin Trafic. Chaque jour, de nombreux clients se rendent chez Trafic pour faire le plein de bonnes affaires ! La recette de Trafic ? La garantie du prix le moins cher de votre région !

Les magasins Trafic proposent plus de 20 000 articles d’une qualité irréprochable. Vous trouverez aussi des centaines de produits de marque à des prix défiants toute concurrence.

L’enseigne Trafic se diversifie de plus en plus dans la vente d’articles. Du cosmétique aux produits de jardin, en passant par les jouets, décorations d’intérieur, produits de ménage, vêtements pour femmes, hommes et enfants, accessoires pour animaux, vaisselle etc.

Trafic

Depuis de nombreuses années, les magasins Trafic se sont améliorés pour faciliter vos achats. Une signalétique et un balisage ont été mis en place pour améliorer vos déplacements permettant une recherche rapide et efficace. Sans perdre votre temps, vous pourrez déambuler dans les rayons grâce à un parcours clarifié où vous aurez l’impression de passer d’une boutique à l’autre sans changer de magasin.

Découvrez rapidement le dépliant Trafic pour connaître les dernières offres. Chaque semaine, le dépliant rassemble les promotions du moment et vous fait découvrir les nouveaux articles vendus en magasin.

Chez Trafic, vous pouvez également profiter du E-shop, le magasin Trafic en ligne. Vous trouverez les prix les moins chers du web en quelques clics. De chez vous, faites votre shopping facilement en ligne pour acheter des articles de qualité. Avec une fiche détaillée, chaque objet est décrit parfaitement. Trafic vous livre également votre commande directement à votre domicile.

L’histoire de Trafic

L’enseigne Trafic est principalement une chaîne de magasins spécialisée dans la vente d’articles discount. Ces magasins de proximité vous proposent la distribution d’articles non -alimentaire : vêtements, cosmétiques, objets de décoration et bien d’autres.

Cette enseigne 100% belge a été fondée en 1983 avec l’ouverture d’un premier magasin à Tournai, dans le Hainaut.

En quelques années, l’enseigne Trafic connaît un succès exceptionnel. En 1991, l’entreprise comptait déjà 25 magasins en Belgique.

À ce jour, il y a plus de 80 magasins en Belgique, mais aussi en France et au Grand-Duché de Luxembourg.

Le dépliant Trafic

Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Trafic sur www.dépliants.be.

Le dépliant Trafic est mis en ligne chaque mercredi et les offres sont valables jusqu’au mardi de la semaine suivante.

Trafic publie également des dépliants spéciaux : Saint-Nicolas, Carnaval, Pâques etc.

Chaque semaine, découvrez de nombreux articles à petit prix pour toute la famille chez Trafic. Le dépliant en ligne vous présente les offres les plus avantageuses du moment. Les offres sont présentées de manière claire et structurée.

Consultez le dépliant en ligne Trafic et préparez votre liste de souhaits à l’avance sur www.dépliants.be !