RenmansVoici le dépliant des magasins Renmans en Belgique

Le saviez-vous ?
L’entreprise Renmans est une entreprise 100 % familiale. Au moins une fois dans notre vie, nous avons tous acheté de la viande dans l’une des boucheries Renmans.

En Belgique, les 303 boucheries vous proposent un large choix de viandes fraîches, mais aussi de la charcuterie et des dizaines de plats préparés.

Dans les boucheries Renmans, vous trouvez de la viande d’excellente qualité. Feuilletez rapidement le dépliant en ligne de Renmans. Toutes les offres de la semaine sont résumées en une seule page. Facile et rapide à consulter.

Renmans – Les offres de cette semaine


Renmans – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaines 33
Offres valables du vendredi 17/8 au jeudi 23/8 inclus

Renmans – Les offres de la semaine dernière

 

Renmans – Dépliant de  la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaines 32
Offres valables du vendredi 10/8 au jeudi 16/8 inclus

Les magasins Renmans

Dans n’importe quelle boucherie Renmans, toutes les viandes sont préparées par des bouchers professionnels. Avec les experts Renmans, vous recevrez les meilleurs conseils pour acheter et préparer votre viande. Vous choisissez la viande que vous désirez et vous pouvez également demander de couper la viande selon vos préférences.

La fraîcheur est la principale priorité chez Renmans. La viande hachée est préparée plusieurs fois par jour dans les ateliers de la boucherie. Lorsque la viande n’est pas vendue dans les 24 heures, elle sera retirée de la vente. De plus, les bouchers Renmans n’utilisent pas de congélateurs. Plusieurs fois par semaine, la viande est livrée par les fournisseurs directement de l’abattoir le plus proche. De cette manière, Renmans garantit toujours une fraîcheur irréprochable.

Renm:ans

Chez Renmans, vous aurez un large choix de viandes. Le comptoir se compose exclusivement de viandes fraîches avec quelques herbes. Aucun autre produit n’est rajouté. Vous ne retrouvez ni conservateurs, ni chapelure, ni oeufs, ni colorants, ni eau ou lait. La viande provient principalement d’agriculteurs belges.

Grâce à la carte supplémentaire Renmans, vous pouvez accumuler des points. À chaque achat de 4 €, vous obtenez 5 points. Si vous récoltez 400 points, vous recevez un chèque de 4 €. La carte est disponible dans toutes les boucheries Renmans.

L’histoire des boucheries Renmans 

C’est avec l’idée d’Henri Renmans que les boucheries Renmans ont vu le jour. Il était le fils d’un boucher indépendant et a suivi les pas de son père. Il a travaillé dans une boucherie et est devenu ensuite boucher dans l’un des magasins Colruyt où il a appris les ficelles du métier. En 1964, il fonde sa première boucherie.

En 1978, accompagné de sa femme Nicole Albert, il met en place plusieurs boucheries. Quelques années plus tard, la première boucherie Renmans ouvre ses portes à côté de l’enseigne Aldi.

Au fur et à mesure des années, Henri Renmans se lie d’amitié avec Richard Bovy, le directeur des magasins Aldi. L’expansion des boucheries Renmans s’accroît rapidement. En 1984, les boucheries Renmans dépassent les frontières belges pour aller s’installer en France sous le nom de « Henri Boucher » et ensuite au Luxembourg.

Aujourd’hui, Renmans compte plus de 400 boucheries, dont la plupart se situent à proximité des magasins Aldi.

Le dépliant Renmans

Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Renmans sur www.dépliants.be.

Le folder Renmans est mis en ligne chaque vendredi et les offres sont valables jusqu’au jeudi de la semaine suivante.

Découvrez un grand choix de viandes fraîches : gyros, burgers, hâché, saucisses… Le dépliant en ligne présente toutes les promotions et offres avantageuses du moment.

Le folder Renmans tient en une seule page. En un coup d’oeil, découvrez toutes les promotions de la semaine. Pratique et facile à consulter ! Vous y trouverez parfois des bons de réduction.

Ne manquez aucune offre chez Renmans grâce à dépliants.be !