ZeemanVoici le dépliant des magasins Zeeman en Belgique

Le saviez-vous ?
Le nom de l’enseigne n’est pas inspiré d’un jeune marin blond et n’a aucun lien avec le monde marin.

Zeeman était simplement le nom du fondateur des magasins, Jan Zeeman. Depuis de nombreuses années, les magasins Zeeman sont célèbres en Belgique. Zeeman vend des vêtements et des objets de décoration bon marché.

En plus de cet assortiment, Zeeman propose des articles divers tels que des articles de cuisine et de ménage, des textiles de salle de bain et des vêtements.

Chaque semaine, vous trouverez toujours un article intéressant chez Zeeman. Consultez rapidement le dépliant en ligne de cette semaine pour découvrir les nouvelles offres.

Zeeman – Les offres de cette semaine


Zeeman – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaine 25
Offres valables du samedi 16/6 au vendredi 22/6 inclus

Zeeman – Le dépliant précédent

 

Zeeman – Dépliant de la semaine dernière
Feuilleter ce dépliant
Semaine 24
Offres valables du samedi 9/6 au vendredi 15/6 inclus

Les magasins Zeeman

Zeeman propose une large gamme de produits. Vous trouverez des vêtements pour toute la famille : pulls, gilets, pantalons, manteaux, robes, jeans, vêtements de sport, pyjamas, sous-vêtements et bien d’autres. Vous trouverez également de nombreux articles pour votre maison : draps, couettes, essuies, articles de cuisine, articles de salle de bain, article de ménage etc.

Zeeman adapte également son assortiment en fonction de la saison. Retrouvez de nombreux articles pour Halloween, Noël, Pâques et bien d’autres événements chez Zeeman.

Zeeman

Zeeman aime la simplicité. Vous trouverez dans la gamme Zeeman des articles simples, utiles, de bonne qualité et produits de manière responsable, au prix le plus bas.

Comment fait Zeeman pour produire des articles de qualité à prix mini ? Zeeman fabrique en grande quantité et limite les emballages. Un travail tout en simplicité qui permet de maintenir des prix bas.

Zeeman se soucie de l’homme et de l’environnement et veille à assurer de bonnes conditions de travail avec ses fournisseurs.

L’histoire de Zeeman

Le fondateur de Zeeman a ouvert le premier magasin Zeeman en 1967 à Alphen-sur-le-Rhin, aux Pays-Bas. À ce moment-là, Jan Zeeman avait déjà à l’esprit de vendre des vêtements et des textiles à très bon marché. Selon lui, il n’était pas nécessaire de vendre des vêtements à des prix exorbitants. Six mois après l’ouverture du premier Zeeman, un deuxième magasin ouvre ses portes aux clients adeptes des prix bas. Depuis lors, Zeeman continue à avoir du succès auprès des clients, et le chiffre des magasins continue à augmenter.

Zeeman compte maintenant plus de 1230 magasins. Aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, mais aussi en Allemagne et en France, Zeeman attire de plus en plus de nouvelles personnes. Au fil des ans, la distribution dans les magasins Zeeman a augmenté. En tout, l’ensemble des magasins Zeeman représente une superficie de 40 000 m² !

Chaque année, avec plus de 70 millions de clients dans les magasins Zeeman, les stocks diminuent rapidement. Les magasins se remplissent directement de nouveaux articles, tout à moindre prix.

Le dépliant Zeeman

Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Zeeman sur www.dépliants.be.

Le folder Zeeman est publié chaque samedi et les offres présentées sont valables jusqu’au vendredi de la semaine suivante.

Les magasins Zeeman proposent un grand choix de textiles pour toute la famille (t-shirts, pantalons, pyjamas, sous-vêtements etc) à prix mini ! Vous trouverez également d’autres articles en magasin (essuies, linges de cuisine, jouets etc).

Découvrez toutes les offres avantageuses du moment dans le dépliant en ligne : prix ronds, réductions et bien d’autres.

Consultez le dépliant Zeeman en ligne sur www.dépliants.be afin d’être informé de tous les bons plans !