KrëfelVoici le dépliant des magasins Krëfel en Belgique

Le saviez-vous ?
Pour donner le nom Krëfel à sa nouvelle entreprise, le fondateur de la célèbre enseigne d’électroménager s’est inspiré d’une ville allemande.

L’entreprise belge emprunte phonétiquement le nom de la ville de Krefeld, située à quelques kilomètres d’Aix-la-Chapelle.

Aujourd’hui dans tous les magasins Krëfel, vous trouvez tous les petits et les grands appareils ménagers tels que des réfrigérateurs, congélateurs, lave-vaisselles, sèche-linge, aspirateurs, ordinateurs, robots de cuisine etc. Le magasin comprend également une section réservée aux multimédias avec les télévisions, radios et téléphones portables.

Consultez le dépliant en ligne pour découvrir les nouvelles offres.

Krëfel – Les offres de ce mois


Krëfel – Dépliant de ce mois
Feuilleter ce dépliant
Semaines 31-32
Offres valables du mercredi 1/8 au mercredi 15/8 inclus

Krëfel – Les offres du mois dernier

 

Krëfel – Dépliant du mois dernier
Feuilleter ce dépliant
Semaines 29-30
Offres valables du lundi 16/7 au mardi 31/7 inclus

Les magasins Krëfel

Les magasins Krëfel sont réputés pour leur service clientèle de qualité. Les articles sont livrés dans les 48 heures. Krëfel veut toujours garantir le prix le plus bas. Si vous trouvez le même article moins cher dans un autre magasin, Krëfel ajuste immédiatement ce prix et vous rembourse la différence.

Grâce à la carte de réduction Krëfel, vous avez la possibilité de payer vos achats en versements mensuels. De cette façon, Krëfel propose le meilleur moyen de paiement à ses clients.Rendez-vous sur le site officiel de Krëfel et commandez la carte en quelques clics.

Vous pouvez aussi passer vos commandes grâce à la boutique en ligne. Vous avez le choix entre une livraison dans un magasin Krëfel de votre choix ou une livraison à domicile.

Les magasins Krëfel proposent un large choix d’articles électro et multimédia : micro-ondes, machines à laver, télévisions, smartphones, appareils photo et bien d’autres !

Krëfel

L’histoire de Krëfel

La toute première boutique Krëfel a été fondée en 1958, par Auguste Poulet. Comme expliqué dans l’introduction, le fondateur s’est inspiré d’une ville allemande pour laquelle il avait une valeur sentimentale. Avec ce choix de nom, Auguste voulait donner un accent allemand à son entreprise 100% belge.

Au départ, le magasin Krëfel ne vendait que des télévisions. Ensuite, dans les années 1960, Krëfel commence à élargir la gamme de produits en vente. Les télévisions, les radios, les magnétophones, les machines à laver, les réfrigérateurs, les cuisinières, etc. commencent à prendre leur place dans les rayons du magasin. Il faut savoir qu’à cette époque, l’avènement de ces électroménagers était très rare, et donc que de plus en plus de familles les achetaient. Krëfel connaît dès lors un immense succès et continue son ascension en agrandissant le choix d’articles mais surtout en ouvrant d’autres magasins.

Au fur et à mesure que les magasins s’implantèrent en Belgique, de plus en plus d’articles étaient vendus. Dans les années 1990, la gamme s’est élargie pour inclure des téléphones, des cuisines et ensuite des appareils photo.

Aujourd’hui, la plupart des magasins Krëfel ont une superficie de plus ou moins 3 000 m² et sont situés en périphérie des grandes villes. Vous pouvez donc trouver un large choix de produits électroménagers, du matériel informatique et audiovisuel, mais aussi des cuisines.

En Belgique, Krëfel dispose de 75 magasins.

Le dépliant Krëfel

Découvrez regulièrement le nouveau dépliant publicitaire des magasins Krëfel sur www.dépliants.be

Le folder Krëfel n’a pas de date de parution fixe. Consultez regulièrement cette page afin de ne manquer aucune offre !

Le dépliant publicitaire des magasins Krëfel vous présente les offres du moments en magasin : promotions, réductions, produits gratuits et bien d’autres offres avantageuses.

Les magasins Krëfel proposent un grand choix d’appareils électro : machines à laver, machines à café, smartphones, ordinateurs, fours à micro-ondes et encore bien d’autres articles.

Consultez le dépliant en ligne et ne manquez aucune offre chez Krëfel grâce à www.dépliants.be !