kruidvat
Voici le dépliant des magasins Kruidvat en Belgique.

Le saviez-vous ?
Chaque semaine, plus de 3 millions de personnes entrent dans un magasin Kruidvat. Cette enseigne se concentre sur les produits de santé et de beauté à prix discount.

Le premier magasin a vu le jour aux Pays-Bas en 1975. Kruidvat s’installe en Belgique au début des années 90, d’abord en Flandre, ensuite en Wallonie.

Toutes les semaines, profitez de nombreuses offres chez Kruidvat : produits 100% remboursés, 1+1 gratuit, réductions, cadeaux et bien d’autres.

Chaque semaine, consultez le dépliant Kruidvat en ligne pour profiter des nombreux avantages en magasin.

Kruidvat – Les offres de cette semaine


Kruidvat  – Dépliant de cette semaine
Feuilleter ce dépliant
Semaine  32 & 33
Offres valables du mardi 7/8 au dimanche 19/8 inclus

Kruidvat – Le dépliant de la semaine dernière

Kruidvat  – Dépliant de cette semaine
/
Feuilleter ce dépliant
Semaine  30 & 31
Offres valables du mardi 24/7 au dimanche 5/8 inclus

Les magasins Kruidvat

Les magasins Kruidvat vous proposent une tonne d’articles à prix réduit : articles de beauté (parfums, soins du corps, crèmes visage, maquillage, accessoires cheveux…), articles pour bébés et enfants (langes, aliments, jouets, vêtements, accessoires, soins…), santé et hygiène (tampons, préservatifs, vitamines…), électronique et médias (cartouches, imprimantes, piles…), vêtements, produits d’entretien, articles pour votre maison et bien d’autres.

L’enseigne propose des produits de la marque Kruidvat, mais également d’autres marques connues : Nivea, Dove, Gillette, L’Oréal, Pampers, Zwitsal Nestlé, Always, Philips et bien d’autres.

Les produits Kruidvat sont disponibles en magasin et sur le site web. Passez commande en ligne et retirez gratuitement vos produits en magasin ou faites-vous livrer à domicile (livraison gratuite à partir de 50€).

Demandez en magasin votre carte Maxi avantages pour bénéficier de nombreuses promotions !

Kruidvat

L’histoire des magasins Kruidvat

À l’origine, la chaîne de magasins Kruidvat a vu le jour chez nos voisins, aux Pays-Bas. En 1975, Dick Siebrand et Ed During ouvre les portes du tout premier magasin Kruidvat. Au départ, les produits de beauté et autres n’étaient pas la première cible des clients. Les magasins ont battu leur réputation avec la vente à prix bas des disques compacts et des livres.

Au début des années 1990, les Belges connaissent l’ouverture des premiers magasins Kruidvat. Tout d’abord, les magasins ouvrent dans les grandes villes flamandes comme Anvers et Courtrai. Au fur et à mesure des années, les magasins continuent à s’implanter en Flandre, mais également en Wallonie.

En 2002, le groupe Kruidvat est vendu au groupe As Watson, un groupe de distribution basé à Hong Kong et qui possède plus de 11 000 magasins dans 33 pays à travers le monde. Ce n’est seulement qu’en 2015 que le premier Kruidvat voit le jour à Lille, dans le nord de la France.
Aujourd’hui, la Belgique compte sur son territoire plus d’une centaine de magasins Kruidvat, situés majoritairement dans les grandes villes.

Kruidvat

Le dépliant Kruidvat

Découvrez une semaine sur deux le nouveau dépliant publicitaire des magasins Kruidvat sur www.dépliants.be.

Les magasins Kruidvat sont connus pour proposer une tonne d’articles à prix mini : cosmétiques, produits d’entretien, produits pour bébés, bonbons, vêtements, électro etc.

Découvrez toutes les offres avantageuses du moment dans le dépliant en ligne : réductions, promotions exclusives, offres spéciales, produits gratuits et bien d’autres.

Kruidvat propose régulièrement un produit 100% remboursé ! Déodorant, fil dentaire, maquillage… Découvrez-le dans le dépliant en ligne.

Consultez le dépliant Kruidvat en ligne sur www.dépliants.be afin d’être informé de tous les bons plans !